Hotline
+221338644500
Publicite
La publicité sur le web ne vise pas simplement à faire connaître un site ou gérer une campagne publicitaire sur un moteur de recherche.Comme moteur de recherche on peut citer Google, Yahoo ou Bing. La publicité requiert une définition de la stratégie marketing de l’entreprise, la fonction que doit jouer son site internet et la cible commerciale à laquelle elle s’adresse. De là, il existe plusieurs types de services publicitaires à savoir le référencement et la publicité dans les newsletters. La publicité de votre site est primordiale.
Le référencement c’est l'ensemble des techniques qui permettent d'inscrire vos sites dans les moteurs de recherche ou dans les annuaires. Il est souvent associé au positionnement qui, quant à lui, représente l'art d'optimiser la place du site dans les réponses fournies par les moteurs de recherche. Il existe deux types de référencement :
- Le référencement "naturel" ou "traditionnel" consiste à optimiser les différentes pages de son site web afin d'apparaître dans les "top" positions des résultats de moteurs de recherche. Seul un expert en référencement internet sera habilité à prendre en charge cette optimisation.
- Les liens sponsorisés ou positionnement publicitaire consistent à payer (aux enchères, donc à un prix élevé) les moteurs de recherche pour obtenir un positionnement dans les espaces réservés à cet effet.
Enfin le référencement est une technique de marketing de moteur de recherche qui comprend toutes les phases de mise en évidence d'un site web sur un outil de recherche :
- Audit de site internet
- Recherche de mots-clés à utiliser pour attirer plus de visiteurs cibles
- Optimisation de site (technique et rédactionnelle)
- Soumission dans les outils de recherche
- Vérification de l’inscription effective dans ces moteurs et annuaires
- Suivi de positionnement dans les résultats de recherche
- Amélioration de ce positionnement par de nouvelles optimisations, la création de liens, l’ajout de contenu, …
Pack Referencement
Referencement small
Soumission du site aux moteurs et annuaires |
Nombre de moteurs de recherche (1 moteur) |
Remise du rapport de soumission |
Prise en compte du site avec les moteurs et annuaires |
Optimisation de la page d'accueil |
Optimisation des pages internes (2 pages) |
Création des pages sattelites (2 pages) |
Création d'un sitemap |
Intégration dans Google Adresses (Si entreprise physique) |
Remise du rapport d'ouptimisation et des pages optimisées |
Mise en ligne des pages optimisées |
Rédaction d'un communiqué de presse et diffusion sur sites spécialisés 2 sites) |
Campagne d'échange de liens avec des partenaires en rapport avec l'activité du site |
Suivi du référencement et du rapport mensuel de positionnement sur 1 mois |
Referencement medium
Soumission du site aux moteurs et annuaires |
Nombre de moteurs de recherche (2 moteurs) |
Remise du rapport de soumission |
Prise en compte du site avec les moteurs et annuaires |
Optimisation de la page d'accueil |
Optimisation des pages internes (4 pages) |
Création des pages sattelites (4 pages) |
Création d'un sitemap |
Intégration dans Google Adresses (Si entreprise physique) |
Remise du rapport d'ouptimisation et des pages optimisées |
Mise en ligne des pages optimisées |
Rédaction d'un communiqué de presse et diffusion sur sites spécialisés (3 sites) |
Campagne d'échange de liens avec des partenaires en rapport avec l'activité du site |
Suivi du référencement et du rapport mensuel de positionnement sur 2 mois |
Referencement large
Soumission du site aux moteurs et annuaires |
Nombre de moteurs de recherche (3 moteurs) |
Remise du rapport de soumission |
Prise en compte du site avec les moteurs et annuaires |
Optimisation de la page d'accueil |
Optimisation des pages internes (6 pages) |
Création des pages sattelites (6 pages) |
Création d'un sitemap |
Intégration dans Google Adresses (Si entreprise physique) |
Remise du rapport d'ouptimisation et des pages optimisées |
Mise en ligne des pages optimisées |
Rédaction d'un communiqué de presse et diffusion sur sites spécialisés (4 sites) |
Campagne d'échange de liens avec des partenaires en rapport avec l'activité du site |
Suivi du référencement et du rapport mensuel de positionnement sur 3 mois |
Referencement enterprise
Soumission du site aux moteurs et annuaires |
Nombre de moteurs de recherche (4 moteurs) |
Remise du rapport de soumission |
Prise en compte du site avec les moteurs et annuaires |
Optimisation de la page d'accueil |
Optimisation des pages internes (8 pages) |
Création des pages sattelites (8 pages) |
Création d'un sitemap |
Intégration dans Google Adresses (Si entreprise physique) |
Remise du rapport d'ouptimisation et des pages optimisées |
Mise en ligne des pages optimisées |
Rédaction d'un communiqué de presse et diffusion sur sites spécialisés |
Campagne d'échange de liens avec des partenaires en rapport avec l'activité du site |
Suivi du référencement et du rapport mensuel de positionnement sur 4 mois |